Noël, simplement

Nous avons fêté Noël en famille restreinte, simplement mais dignement.

Cette année, j’ai fait la cuisine mais que des choses simples pour être sure de les réussir, du foie gras, un chapon farci et une buche au chocolat. Les filles ont décoré le sapin et la table, mon mari a découpé de foie gras et a même décoré les assiettes avec le pain grillé et quelques feuilles de salade.

A minuit, les cadeaux au pied du sapin ont trouvé leurs destinataires grâce aux noms écrits en lettres d’or sur les paquets …

Première levée le lendemain matin, j’ai profité du calme de la maison pour aller libérer les poules et les canards puis faire un calin à l’anesse et au cheval au fond du champs.  Après un bol de café, j’ai préparé des pancakes et mis la table pour le brunch, vu l’heure ! Le soleil réchauffait la pièce et j’ai pensé à notre futur aménagement de cuisine qui ne se fera pas avant Noël prochain.

Bonnes vacances à tous.

1 Response so far »

  1. 1

    sissi said,

    bonheur..de te lire !
    merci


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

