tagada tagada

revol6Je profite de deux jours de congés pendant les vacances scolaires. Avec le changement d’heure, il fait trop sombre pour s’occuper longuement des animaux le soir alors ces jours viennent agréablement compléter le week end.

Notre cheval a bien travaillé, il est beau avec sa selle western. Son débourrage est vraiment réussi, ce n’est plus le même cheval même s’il nous teste encore comme un adolescent qui a envie de s’amuser. En même temps que lui, nous avons fait notre éducation, car ce n’est pas évident de savoir comment se comporter devant cet animal imposant qui peut être dangereux si on fait des erreurs.

Mes filles, bonnes cavalières, n’ont aucun mal à le monter. Moi j’avance doucement, mais j’ai tout mon temps. Il galope et a l’air d’apprécier. Qui a dit que les trotteurs ne galopaient pas ?

J’envoie un grand merci à Patricia et Pascal, des passionnés sans qui nous n’en serions pas là.

 

2 Réponses so far »

  1. 1

    Clairette said,

    Ca n’a effectivement plus l’air d’être le cheval que je connais !

  2. 2

    salpiglossis said,

    Ha lala….Quelle chance tu as…. Pour moi, l’équitation, c’est malheureusement un rêve, que jamais je ne réaliserai, je suppose, faute de moyen…. On ne peut pas tout avoir !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

