potager

patissonLe jardin potager demande beaucoup d’attention et de savoir faire mais je m’améliore petit à petit grace aux conseils de mes voisins et aux nombreux livres que j’ai accumulé.

Cette année, j’ai tenté des nouveaux légumes dont le pâtisson. J’aime sa forme et son goût délicat qui se rapproche de l’artichaut. Il fait partie de ces légumes oubliés qui reviennent sur les étals. Il se cultive aussi facilement que les courgettes, ce qui m’arrange bien, et est moins envahissant que les citrouilles. C’est un légume parfait pour les jardiners débutants comme moi.

2 commentaires sur “potager

Ajouter un commentaire

  1. Bravo pour tes talents de jardinière !
    C’est un légume que j’aime bien quand il est farci ou coupé en petit dés et revenu à la poêle comme des pommes de terres à l’ail.
    bises

  2. Merci Sissi. Avec les citrouilles, les tomates et les courgettes, la pâtissons sont vraiment des incontournables du potager. Et c’est du bio 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

