L’été, les vacances …

Nous sommes déjà en juillet.

Le jardin est chronophage mais j’ai de belles fleurs et nous avons mangé des petits pois et de la salade.

Notre chat blessé termine sa convalescence, il s’habitue au confort et va bientôt devenir un chat de salon.

Mes grands enfants ont finis leurs cours avec succès et profitent des grasses matinées et des animaux.

La reprise du jogging à la fraiche ne me laisse pas trop de courbatures et je dois absolument acheter une selle en gel pour le vélo ! Avec les sorties ciné et restau, les distractions sont rares dans notre coin perdu.

Ce soir j’ai refait du pain,  il a bien gonflé, même trop mais je suis contente de ne pas avoir perdu la main.

Bientôt les vacances …

2 commentaires sur “L’été, les vacances …

Ajouter un commentaire

  1. je viens de retirer les mauvaises herbes du jardin, quel boulot !!!
    Bonnes vacances à toi

    Bises
    Sissi

  2. Il faudrait y être tous les jours tellement ça pousse ! mais c’est le prix à payer pour avoir de belles plantes. Ma grand mère nous disait : »tu crois que ça pousse tout seul ? », maintenant je comprends ce qu’elle voulait dire 😉
    Les vacances sont dans 3 (longues) semaines …
    Bises

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

