c’est le printemps

crocus1C’est déjà le printemps, les délicats crocus sont les premières fleurs du jardin à montrer le bout de leur nez.

Il est grand temps de semer pour préparer l’été.

Le week end, notre ânesse a le droit d’aller dans les petits jardins. Elle broute l’herbe et nous évite ainsi de sortir la tondeuse. Je dois juste surveiller qu’elle ne s’attaque pas aux arbres, aux pieds de vigne et aux fleurs. C’est une tondeuse non bruyante, économique et plus écolo. En plus elle laisse un peu d’engrais 😉

3 Réponses so far »

  1. 1

    sissi said,

    ils sont jolis tes crocus, vive le printemps ! et merci pour le conseil de jardinier.
    un bisou pour l’ânesse également

    Bisous
    sissi

  2. 2

    campagnarde said,

    Bonjour Sissi,
    je feuillette les catalogues de fleurs et j’ai envie de tout acheter !
    Entre autre, j’ai repéré l’incarvilléa, une plante qui éloigne les taupes, et la magnifique tubéreuse parfumée.
    A suivre …
    bises

  3. 3

    Clairette said,

    Je veux la même tondeuse !!! mdr


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

