happy

Il y a des jours où rien ne va …

zicChacun a ses remèdes. Le mien c’est écouter des chansons qui donnent la pêche comme celle de REM « Shiny Happy People » . En général, je l’écoute en boucle plusieurs fois. Je poursuis avec losing my religion, puis Everybody Hurts, Man on the Moon et pour finir en beauté surprise !

Souvenirs, souvenirs …

8 Réponses so far »

  1. 1

    sissi said,

    J’adore !
    « T’as d’bons gouts tu sais ! »

    Bisous

  2. 2

    jp.fox said,

    Très bonne technique en effet… je suis adepte moi aussi mais avec d’autres morceaux encore plus « pêchus » 😉

  3. 3

    campagnarde said,

    Ah oui très pêchus !!! Mais quand je mets ce style de musique, mes filles me regardent avec des yeux tout ronds, comme si j’avais passé l’âge et que ce style leur était réservé.
    J’ai droit à « tu écoutes ça, toi ??? » ou « tu peux baisser un peu le son ? » de mon mari.

    Alors, je mets mon casque 😉

  4. 4

    jp.fox said,

    Moi, je profite des moments où je suis seul au bureau pour monter le son… on bon break musical thermostat 12, ça fait vraiment du bien. Sinon, un petit tour sur la batterie, après avoir mis le chat dehors car il aime vraiment pas ça ^^

  5. 5

    sissi said,

    En ce moment, je suis dans mes « révisions » Prefab Sprout
    http://www.dailymotion.com/search/prefab+sprout/video/x2u64z_prefab-sprout3appetite-2_music

    😉

  6. 6

    sissi said,

    J’ai oublié celui ci dans mon premier message !

  7. 7

    campagnarde said,

    Merci les amis ! j’ai bien besoin de titres pêchus en ce moment !

    Vivement le soleil, les vacances …

  8. 8

    Clairette said,

    Moi quand j’ai besoin de me vider la tête j’écoute la musique a fond aussi mais des conneries !!! mdr
    Genre les « spice girls » ^^
    Où alors des musiques des années 80 😀


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

