au chaud dans le poulailler

Ce soir je suis allée chercher les oeufs après avoir nourri les animaux.  En passant la main dans les nids, j’ai senti une masse chaude et douce qui m’a fait sursauter. Une fois habituée à la pénombre, j’ai vu notre maman chat lovée bien au chaud dans un nid, celui où les poules ont l’habitude de pondre. Je n’ai pas osé la déranger et je suis ressortie voir où en étaient les canassons. Quelques minutes plus tard, je vois la belle au bois dormant aller quémander ses croquettes avec les autres chats, j’en profite pour vérifier le nid. La belle avait dormi sur un gros oeuf dans le casser.

5 Réponses so far »

  1. 1

    nono said,

    Bonjour, je suis journaliste et j’aimerais vous interviewer pour un article. Pouvez-vous me recontacter par mail? Merci d’avance.

  2. 2

    Clairette said,

    Un peu + et un chtit poussin aurait pu croire que sa môman était un chat !!! hihi !

  3. 3

    chat alors …..vla que les chats font des oeufs ….ils doivent trop se rouler dans la neige .;forcement sa change le comportement ..;sourire

  4. 5

    sissi said,

    Il est très sympa cet article publié.
    Bisous à ma campagnarde préférée !
    Sissi


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

