c’est reparti !

C’est mon dernier jour de congés, je reprends le travail demain.
Ce matin nous avons emmené ma grande fille à la gare, elle ne reviendra qu’en février.
Puis j’ai rangé sa chambre, les décos de Noël et replié le sapin. Maintenant, nous avons plus de place dans le salon et j’en ai profité pour déplacer quelques meubles et faire un grand ménage. C’est fou comme les araignées squattent chaque petit recoin et la vitesse à laquelle elle reprennent possession des lieux.

Il fait très froid, la mare est gelée et il faut casser la glace sur l’eau des animaux. Ce soir les poulettes ont donné 2 oeufs dont un très gros et nous avons trouvé un oeuf de cane près de la mare, c’est le premier !
Demain, le rythme reprend avec le lever tôt, le grattage de pare brise, le bus pour ma plus jeune fille, le retour la nuit tombée …
J’ai vu que mes bulbes commençaient à sortir, le printemps n’est pas loin, heureusement ! parce qu’avec ce temps, j’ai plutôt envie de rester tricoter près du poêle …

3 commentaires sur “c’est reparti !

Ajouter un commentaire

  1. Merci les amies.
    C’est reparti en fanfare entre une urgence, les stats de décembre à fournir rapidement, les visites de reprise à programmer, les bises de bonne année aussi 😉 … En fait, c’est tout ce que j’aime et je ne m’ennuie jamais.
    Le plus dur est de rentrer la nuit tombée et de ne pas profiter des bestiaux.
    Bonne semaine à vous aussi.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

