ce matin …

… j’ai envie d’éviter les infos qui ne parlent que de baisse du pouvoir d’achat, d’escroqueries bancaires, de précarité …  comme cette chanson de tryo dont j’adore le clip.

4 Réponses so far »

  1. 1

    Sissi said,

    Très joli clip.

    C’est l’effet papillon que récolte la société ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/benabar/video/x7g569_benabar-leffet-papillon_music

    Gros bisous,
    profites bien de tes vacances
    sissi

  2. 2

    effectivement il vaud mieux éviter les infos en ce moment Pas un jour ou ils nous apprenent tel ou tel escroquerie…la musique choisie…elle ne decoit pas
    bon Noél

  3. 3

    Clairette said,

    Moi aussi je l’adore ce clip, il est vraiment super !
    Gros Bizoux

  4. 4

    campagnarde said,

    En ces temps tourmentés, il nous reste de belles mélodies à écouter.
    C’est Noël, dans mes cadeaux j’ai reçu « restons amants » de Maxime le Forestier à découvrir ici : -> http://www.musicme.com/#/Maxime-Le-Forestier/albums/Restons-Amants-0600753093337.html
    Bonnes fêtes à tous !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

