congés !!!

Ce soir je suis en congés.

Comme d’habitude, j’ai couru pour arriver à tout boucler avant de partir, et j’ai fermé la porte de mon bureau avec le sentiment d’avoir oublié quelque chose.

Je suis sortie tôt pour donner à manger aux animaux avant la nuit, mon mari devant aller chercher ma fille et sa copine au dessin. Au travail, certains me disaient qu’il neigeait, je pensais qu’ils plaisantaient, mais c’était vrai.

En voyant la voiture arriver à la maison, l’anesse a commencé à braire, cachée derrière sa botte de foin. Comme cette demoiselle est une goulue et préfère la grosse portion du cheval, je les ai séparé avec un peu de mal, devant faire preuve d’autorité avec le cheval qui montrait des signes d’impatience. Après leur orge, ils se sont rabattus sur le foin et et je les ai laissés pour la nuit. 

clafoutine4

Entre temps, j’ai nourri les poules (pas d’oeuf aujourd’hui) les canards puis les chats.

Ces congés vont être chargés avec le ménage, le rangement, les courses, la cuisine et les derniers préparatifs de Noël mais je me lèverai moins tôt et je pourrai profiter du cheval et de l’âne en plein jour. 🙂

6 Réponses so far »

  1. 1

    Christina said,

    Bonnes vacances, chère campagnarde et repose toi bien.

    Gros bisous

  2. 2

    campagnarde said,

    Merci Christina.

    Je te souhaite de bonnes fêtes et aussi du repos bien mérité.

    Bises.

  3. 3

    lieucommun said,

    Bonnes vacances ! la neige n’est pas encore arrivée par ici mais le verglas, oui.

    Joyeux noel
    Bisous

  4. 4

    campagnarde said,

    Soit prudente !
    Joyeux Noël à toi et ta famille, chère collègue.
    A bientôt les blogueuses 😉

  5. 5

    Florent said,

    Bonnes vacances Isabelle, porfites-en pour te reposer un peu…
    A bientôt

  6. 6

    campagnarde said,

    Merci Florent,
    passe de bonnes fêtes et sois en forme pour 2009 😉


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

