la fin de l’année

Depuis le début de la semaine, le temps s’est radouci. Les arbres restent blancs pendant la journée, donnant un avant gout de Noël, comme sur les cartes postales.

Samedi matin, j’aurais aimé dormir un peu pour me remettre de la semaine, mais je devais aller à une réunion pour l’association dont je fais partie. Elle se déroulait assez loin et dans une nouvelle salle, alors j’ai programmé le GPS et j’ai pris la route vers les montagnes. C’était la route que nous avions pris en début d’année pour aller faire du ski. Le Puy de Dôme était recouvert de neige, c’était vraiment très beau. Cette année,  nous resterons au chaud, pas de ski pour moi, je me contenterai de promenades dans la neige.

Il faut penser à préparer les fêtes de fin d’année. Je vais « programmer » des samedis après midi en ville pour les achats que nous n’avons pas pu faire sur le net. J’ai pris moins de retard que l’année dernière et nous devrions avoir tout reçu pour la date fatidique. C’est surement lié à une meilleure organisation de ma part, il serait temps !

J’ai accumulé de la fatigue avec le manque de soleil, l’humidité, le travail, les déplacements et j’attends ces congés avec impatience. J’ai hâte de faire du pain et des brioches,  finir les écharpes pour mes filles, d’avoir du temps pour m’occuper des animaux … A propos d’animaux, nos poules nous ont donné une deuxième oeuf, un peu plus gros que le premier 😀

1 Response so far »

  1. 1

    Clairette said,

    Tu me garderas un peu de neige ???


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

