pensée amusante du matin

Ce matin en faisant la vaisselle, je pensais à ma grande fille et à un de ses copains que j’avais reçu à la maison pour un week end. Nous habitions près de la ville dans une maison avec un petit jardin, l’arrêt de bus de l’autre côté du trottoir et le tramway à 5 minutes. Ce jeune homme venait de la banlieue parisienne et n’arrêtait pas de dire que pour lui c’était la campagne !

S’il venait chez nous maintenant, il se sentirait probablement sur une autre planète 😉

3 Réponses so far »

  1. 1

    Clairette said,

    Hihi !
    Déjà moi en venant chez toi j’ai eu cette sensation de campagne :p
    Pourtant je vis dans une petite commune, mais LA grande différence pour moi est que je vis a 5 minutes de la mer !
    Et pas de mer pour moi c’est la campagne ou alors la ville quoi !
    Je sais pas si je suis claire, mais je me comprend, c’est déjà ça !

    Bizouxxx

  2. 2

    campagnarde said,

    oui c’est clair.
    En fait c’est à cause des vaches, chez toi elles boivent l’eau de la mer et donne du beurre salé … lol

  3. 3

    Clairette said,

    Et avec ça on fait du caramel et du salidou !!! :p


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

