Miko, la suite

La journée commence mal, les deux phares de ma voiture ne fonctionnent plus en feux de croisement, juste les codes et les feux de route. C’est assez embêtant, surtout que nous avons changé une ampoule il y a à peine deux semaines.

Dans la matinée, je reçois un appel du vétérinaire qui me dit que je peux aller chercher Miko. j’ai changé de voiture, mais je dois encore jongler avec ma fille à récupérer, donner à manger aux animaux avant la nuit et l’appréhension de voir l’état de Miko. La nuit est à peine tombée, mais les poules sont déjà couchées. Quand je leur donne les graines, elles sautent de leur perchoir et vont picorer goulument. Les canards ne sont pas perturbés et l’âne et le cheval non plus. Une caresse à chacun et nous repartons chercher notre « bout de chat ».

Nous retrouvons la jeune véto qui nous rassure sur l’adaptation à marcher sur trois pattes de Miko. Elle nous « prépare » à la vision de cette amputation et nous ramène Miko dans ses bras. En effet, elle a une grande cicatrice  mais Miko accueille nos calins en ronronnant. Je prends l’ordonnance et les médicaments et un rendez vous pour vendredi pour vérifier l’état de la plaie puis je règle et nous rentrons à la maison.

A suivre …

Publicités

Un commentaire sur “Miko, la suite

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :