contagion sur le web

J’ai une amie qui souffre de bloguitte aigüe. Depuis peu elle a publié son blog qui parle d’une profession que je connais bien 😉

Il s’agit de Christina, une infirmière de santé au travail qui décrit ses activités au jour le jour dans son nouveau poste.

Difficile de ne pas parler de son travail quand celui ci est une passion; ce lien rejoint ceux des informaticiens à la campagne et à la montagne que je salue au passage.

4 Réponses so far »

  1. 1

    apres quelques mois de blog …j’en arrive aussi a la conclusion :d’un mirroir aux alouettes et non …d’un partage d’idées, d’actions…. etc

  2. 2

    c moi said,

    Merci… pour ce lien avec un site qui parle d’un métier que je connais bien…
    Pas facile d’intégrer une nouvelle équipe, une nouvelle manière de faire surtout quand tout semble figé depuis des lustres et que chacun s’emploie à ce que rien de bouge…
    A fortiori quand on a des idées et une énergie à revendre…!

  3. 3

    Christina said,

    Attention Isa, je te vois …

    Merci pour cette délicate attention et désolé de déplaire au Grand Meaulnes.

    Ce journal professionnel n’a pas pour objectif de donner des recettes et des bons plans.
    Mais plutôt, c’est l’envie d’écrire qui me démangeait depuis longtemps et puis ça me fait
    un bien fou de me défouler sur la toile, même si en réalité, ça ne change rien à mon
    boulot;

    A moins que je n’ai pas compris le sens du commentaire d’Alain.

    En passant, j’avais un Alain Fournier dans ma classe en 4ème, ce ne serait pas vous
    par hasard ?

  4. 4

    […] 13, 2008 · Classé sous infos, les gens Encore une collègue atteinte de bloguite aigüe […]


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

