patience, on livre !

Le week end commence fraichement. Nous n’avons pas encore remis le chauffage car nous attendons la fenêtre qui devrait être posée la semaine prochaine. Je n’en reviens pas du temps qu’il faut pour obtenir quelque chose de banal dans un magasin de bricolage. Plus de 3 semaines pour une fenêtre de dimension standard !

Le pire doit être un lustre que j’ai commandé dans un grand magasin fin juillet et qui devait arriver fin août. Nous sommes le 3 octobre ! J’ai reçu un message qui me disait que le lustre serait peut être dans la livraison de jeudi (hier), j’appelle aujourd’hui et le lustre n’est toujours pas arrivé. La personne au téléphone, un peu embarassée, m’a dit qu’elle appellerait le fournisseur lundi pour avoir des nouvelles. Je l’ai informé que si le colis n’était pas fait, j’annulais ma commande. Elle m’a dit que si je le décidais je pouvais récupérer mon acompte sans problème. Le seul inconvénient, c’est que je dois faire une heure de route pour récupérer mon chèque, j’aurai préféré le faire pour aller chercher mon lustre !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

