un informaticien à la campagne

Parmi l’indispensable à la campagne, le net occupe une des premières places. Il permet de garder contact avec les amis éloignés, de comparer, commander et se faire livrer …

Il permet aussi de partager des blogs.

En voici un que je visite régulièrement et qui concerne 2 de mes sujets favoris : la campagne et l’informatique, avec de l’humour en prime, ce qui ne gache rien. C’est le blog de jp.fox, un informaticien à la campagne que j’ajoute au blogroll.

3 Réponses so far »

  1. 1

    jp.fox said,

    Merci pour ce petit billet ^^

  2. 2

    Alexis Kozan said,

    Moi aussi je me suis habitué au blog de jp.fox, qui à ce (juste) titre est (aussi) dans mon blogroll…
    Le titre « d’informaticien à la montagne » pourrait me convenir… venez-me rendre visite ! 😉

  3. 3

    campagnarde said,

    Je suis venue, j’ai lu, j’ai répondu …

    et j’ai ajouté au blogroll 😉


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

