le petit veau

Pour pouvoir accueillir décemment notre nouvel ami, mon mari a installé une cloture autours du champs. Je n’ai pas fait grand chose, je suis incapable de planter des piquet et de tirer le grillage, c’est vraiment un travail pour gens bien bâtis.

Dans le champs voisin, se trouvent « coupine » et « tiveau », que notre voisin a éloigné du reste du troupeau quand le petit avait un peu de mal à se tenir debout. Maintenant il va bien. Sa maman est devenue ma « coupine », elle vient me voir quand je rentre du travail, suivie de près par « tiveau » curieux mais timide.

tiveau.jpg

Ils sont mignons n’est ce pas ?
Je crois que je vais devenir végétarienne …

1 Response so far »

  1. 1

    sissi said,

    Ils sont magnifiques ! et attendrissant

    Quelle race ? Hollandaise ? Aquitaine ? en tout cas, pas Salers 🙂


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

