avant l’heure …

Quand on habite à la campagne, il faut aller en ville donc loin ou se contenter du petit village le plus proche.

j’ai un courrier à faire peser alors je vais à la poste du village en sortant du travail.  j’arrive devant la poste, elle est fermée. C’est une grande poste avec 3 guichets, pas la petite poste du village ouverte deux jours par semaine pour dépanner. Je regarde les horaires :

8H30 – 12H

14h00 – 17H30 la semaine et

8H30 – 12H le samedi.

Je réfléchis vite fait ! Mes horaires de travail sont 8H30 – 12H30 et 14H00-17H30,  alors je devrais attendre samedi pour poster ma lettre …

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

