un beau dimanche (2)

Nous sommes encore au coeur de l’hiver. Les matins sont frisquets, les voitures gelées … un temps de saison. Pourtant, aujourd’hui le soleil a pointé le bout de son nez, donnant envie de rester dehors. Les chats sont ravis et viennent chercher des calins. Une fois rassasiés, ils  s’allongent au soleil et flemmardent.

J’en profite pour faire un petit tour de jardin. Je vois les crocus jaunes, les narcisses et je regrette de ne pas avoir mis des tulipes cet automne. Les arbres ont déjà des bourgeons, j’espère qu’ils vont tenir. J’en profite pour faire des semis dans des petits pots que je place derrière la fenêtre en attendant d’avoir une véranda puis peut-être plus tard une serre (on peut rêver, non ?)

J’aime bien cette fin d’hiver, le soleil donne bonne humeur et la campagne est agréable à cette époque.

Un commentaire sur “un beau dimanche (2)

Ajouter un commentaire

  1. Oui, la campagne est magnifique quand elle se réveille.
    Des oiseaux recommencent à chanter ce matin. Espérons qu’ils
    ne seront pas surpris par un brusque retour du froid..

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

