spleen 2

Encore un petit coup de spleen ce matin.

Est ce à cause de mon bras douloureux que j’ai du mal à plier ? Je vais avoir des séances de rééducation, cela devrait rentrer dans l’ordre rapidement …

Est ce à cause des mots que j’ai eu avec mon adolescente de fille ? C’est habituel, pas franchement méchant et nos petits différents ne durent jamais bien longtemps …

Ce matin, j’ai fait le tri dans mon armoire en mettant de côté tous les vêtements que je ne mettrai plus, trop petits, trop usés ou démodés. Je m’aperçois que je n’ai plus grand chose et que du passe partout, pantalons noirs, pulls noirs, tee shirts noirs … un peu de gris et de marron et une tunique à fleurs orange sur fond noir baba cool pour égayer tout ça.

Le week end sera consacré au ménage et au repassage pour rattraper le retard accumulé avec mon bras cassé. Pas vraiment réjouissant en fait. J’espère qu’il y aura au moins un petit rayon de soleil …

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

