samedi apres midi

Une annonce nous semble intéressante alors je décide de téléphoner. C’est un numéro de portable mais j’appelle du fixe pour être sure de n’être pas coupée.

Bip … bip … clic

– Allo ? (voix masculine agréable)

– Bonjour Monsieur. J’appelle au sujet de l’annonce parue sur le net …

– Une annonce ?

– Oui, une annonce pour des chèvres naines

– …

– ???

– (rires) je suis à Paris devant l’hotel de ville et je ne vois pas de chèvres … De quoi s’agit -il exactement ?

– Eh bien il s’agit d’une annonce pour donner des chèvres naines. Ce n’est pas vous ?

– (rires) des chèvres naines !!! (rires) ah non pas du tout !!!

– … excusez moi, j’ai du me tromper de numéro

– (rires) oui surement. Enfin non, c’est bien mon numéro que vous appelez (rires)

– Oui, excusez moi de vous avoir dérangé. Bonsoir Monsieur.

– (rires) de rien, bonsoir !

Nous n’aurons pas de nouvelles des chèvres ce soir … mais le monsieur au téléphone a bien ri.

Laisser un commentaire

