indispensable le portable

Mon portable, je ne peux pas m’en passer, quoique … il m’arrive de l’oublier dans la poche de mon manteau ou au fond de mon sac. Certains soirs j’oublie de l’éteindre. Comme les connections sont mauvaises dans notre trou, les conversations ne durent jamais très longtemps, pas le temps de se réchauffer les oreilles. Alors je constate que je m’en sers de moins en moins en privilégiant les autres modes de communications (internet, téléphone fixe).

Les 6-7 et 8 février 2008, les 8es journées mondiales « moins de blabla au téléphone portable, plus de SMS dans les lieux publics » seront l’occasion de débats autour du téléphone portable.
Malgré toutes les nuisances de ces petits appareils (antennes radars, indiscrétion, flicage, sonneries, bavardages, accidents de la route, …) leur utilité est incontestable au niveau du travail, mais qu’en est-il de l’usage personnel ? Je vous laisse méditer …

1 Response so far »

  1. 1

    Clairette said,

    Actuellement puisqu’il est mon seul moyn de communication la semaine il m’est + qu’indispensable …
    Et ça m’étonnerais très fortement que le 7 février après 14h30 je ne fasse pas une utilisation intensive de mon téléphone portable « journée mondiale moins de blalbla ou non » :p
    Ou bien ça serait mauvais signe !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

