le sport l’hiver

Il fait nuit quand je pars et encore quand je rentre le soir, alors pas question de courir.

Je vous ai dit que j’avais fait l’acquisition d’un vélo elliptique ? C’est pratique, il prends un peu de place mais j’en fait régulièrement et j’ai même augmenté le frein d’un cran.

C’est quand même un peu barbant, mais j’ai ressorti mes CD et je pédale sur Fine Young Cannibals, U2, Bruce Springsteen, Texas, Rammstein … et c’est vrai que sans cet exercice, je ne les écouterai pas beaucoup. 

Laisser un commentaire

