pas d’hésitation

Quand on habite loin de tout, il faut s’organiser.

Alors samedi, je suis allée en ville avec ma fille et j’ai fait quelques achats. Le but premier était de faire réparer mes lunettes. Il n’a fallu que quelques minutes à la demoiselle pour remettre la petite vis qui manquait, j’en ai profité pour commander mes lentilles pour 6 mois (on ne sait jamais). Ensuite, quelques emplettes pour voir les cadeaux demandés pour Noël (oui, je sais, c’est tôt pour y penser). Juste quelques secondes d’hésitation, puis achat de la dernière boite de parfum du rayon (quand je reviendrai, avec la chance que j’ai, il n’y en aura plus) et c’est celui qui plait à ma grande et qui sent bon, mmmmmmmm !

Nous sommes allé voir les chaussures noires repérées par ma fille, il n’y en avait plus …

Avant, je prenais mon temps, je réfléchissais avant d’acheter. Maintenant, je n’ai plus le droit d’hésiter, il faut tout faire rapidement sous peine de ne rien trouver la semaine suivante.  

Laisser un commentaire

