bain de ville

je viens de passer une semaine en pleine ville pour raison professionnelle. J’aime bien bouger et découvrir de nouveaux endroits alors cela m’a fait du bien.

Le premier soir, j’ai eu du mal à m’endormir à cause de la musique provenant de la rue et cela, malgré le double vitrage des fenêtres de l’hôtel. Dès le lendemain, j’ai acheté des bouchons d’oreille à la pharmacie d’en face.

A part cela, quel bonheur que pouvoir se promener en sortant du travail, flaner, sentir les odeurs des viennoiseries et se laisser tenter, … malgré les cyclistes à fond sur les trottoirs, évitant de justesse les piétons !

Se ballader le soir et choisir un petit restau, comme ça, juste pour la déco … mmmmmmmm

Laisser un commentaire

