dimanche matin …

Toc toc !

– Bonjour madame (baillement)

– Bonjour madame, j’ai mis ma voiture dans le fossé et je voulais savoir si vous pouviez venir avec un tracteur pour la sortir, s’il vous plait

– euh … un tracteur ?

– oui, vous pouvez nous aider ? je voulais récupérer mon chien qui s’était sauvé, il est là avec ma fille, dans la cour. En faisant demi tour, j’ai glissé dans le fossé.

– euh … ah oui, c’est un gros chien ! (mince, où sont passés les chats ?)

– vous pouvez venir ?

– ben … on n’a pas de tracteur.

– ah bon, vous n’avez pas de tracteur ? Mais c’est bien une ferme ici ?

– oui … enfin … non

– mais vous avez des vaches !

– non … enfin oui, mais ce sont les vaches du voisin, on lui prète notre champs

– ah d’accord, je comprends … mais comment allons nous faire ?

– je vais téléphoner à notre voisin pour voir s’il peut vous aider. Il a un tracteur, lui.

– ah! merci beaucoup !

Un commentaire sur “dimanche matin …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

